Quelques cas clients

 

Cette liste est amenée à s’étoffer dans les prochains mois, au gré des nouveaux projets.

Si vous désirez visionner une vidéo de démonstration de notre outil, cliquez-ici. 

La création d'un CRM personnalisé

  • Notre client avait testé un certain nombre de logiciels existants mais ne les trouvait soit pas assez, soit trop étoffés pour son usage, et de manière générale, constatait qu’il fallait se plier à leur organisation, leur architecture. Bref, ses équipes avaient du mal à les adopter.

 

  • Résultat : Après avoir créé un CRM avec Ksaar en seulement quelques jours, les résultats en terme d’adoption par ses équipes furent quasi instantanés : en effet, il avait intégré les processus existants de son entreprise et non l’inverse.

Une application d'aide à la vente pour les commerciaux

  • Notre client souhaitait créer un logiciel pour tablette tactile afin d’aider ses commerciaux à se former à l’aide de Moocs, et de les aider à vendre. Pour cela, il a imaginé des séquences à dérouler en clientèle comprenant images, vidéos, simulateurs et champs de prise de données. Le tout créé en seulement une petite semaine.

 

  • Résultat : des commerciaux ravis et des données plus complètes et plus propres.

Un parcours de souscription en autonomie

  • Notre client souhaitait proposer à ses clients une manière de souscrire en autonomie à ses produits très réglementés. Nous avons donc créé ensemble un tunnel de souscription en ligne comprenant de la prise d’informations, du paiement par mandat SEPA, du remplissage de contrat et de la signature électronique certifiée.

 

  • Résultat, ses clients souscrivent maintenant en autonomie et ont même un espace personnel leur permettant de gérer et suivre leurs contrats, de souscrire à de nouveaux produits/services et de parler par chat à des experts. Le tout créé en une dizaine de jours avec le contrôle juridique/compliance compris.

Un outil RH

  • Notre cliente souhaitait créer un outil RH pour lequel elle avait une idée précise. Les logiciels du marché ne lui convenaient pas et un développement sur mesure nécessitait un trop gros budget. C’est tout naturellement qu’elle s’est tournée sur Ksaar pour créer un processus en ligne d’onboarding de nouveaux collaborateurs personnalisé, puis un espace personnel pour chaque salarié contenant toutes leurs informations RH et enfin un réseau social interne assorti d’un chat. Elle a ensuite intégré dans les espaces personnels du suivi de dossier pour rassurer les salariés sur leurs démarches et des parcours de Mooc pour que les salariés puissent tout connaître des processus RH de leur entreprise.

 

  • Résultat, le taux de satisfaction lié à l’onboarding à augmenté significativement et les employés ont très vite adopté leur espace personnel. Les dirigeants de cette entreprise ont été impressionnés par la rapidité à laquelle le projet à vu le jour et par la qualité du rendu.

KSAAR solutions, fait en France avec ♥

contact@ksaar.fr 07 83 33 51 98

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